|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire de commande dont le champ quantité au format texte peut être modifié par les clients. Pour simplifier le choix de la quantité, je souhaite modifier le type de champ pour passer du format texte au format select. Dès lors le script ne calcule plus le total ? quel sont les modifs à faire... merci d'avance. samuel Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
encore un ? ça fait deux fois en une semaine...>>> pourquoi faire eval sur une donnée numérique ? Sinon à part ça : si ton champ à remplacer par un select est "valTotal" (ce que je suppose que tu ne précisais pas ^^), il faut accéder à la value différemment : Code javascript :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Résolu, merci à tous
ci-dessous le code pour ceux qui cherche quelque chose d'identique Samuel Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Heu...
![]() Ca n'empeche vraisemblablement pas l'ensemble de fonctionner, mais tu envoies à ta fonction calcVals un paramètre (inutilisé d'ailleurs) qui n'a aucun sens ^^
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com