|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
je tourne en rond depuis pas mal de temps maintenant, d'ou mon post voilà je chercher à créer une archive au format zip ou rar ou autre du style, sauf gz, pour y mettre des fichiers backup. Je voudrais est c'est là que sa pose problème... Gérer le taux de compression de l'archive. Comme avec .gz la fonction gzencode(). Mais impossible de trouvé une solution sur internet Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main sa serait super sympa Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Mickael Inscription : août 2007 Messages : 19 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Oui justement je regardais cette lib mais j'avoue ne pas comprendre comment je peux la faire fonctionner, sur un serveur mutualisé, j'ai vu le tuto : http://julp.developpez.com/php/zip/#L2.2.
Mais il explique comment l'installer mais j'ai pas vu de lien pour télécharger l'archive ou autre... Quand je regarde les constantes je vois : "const CM_STORE; // Stockage uniquement (sans compression)" C'est exactement ce que je voudrais ne pas compressé l'archive mais après comment je peux faire pour l'utiliser du coup Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ce n'est pas possible avec ziparchive.
Il existe apparemment des classes tiers qui le permettent comme ss_zip.class.php |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Je viens d'essayer merci
Mais tu sa compresse toujours même si je mets level 1 ou 0 il compresse pas mal... Il n'y a pas une class qui ne compresse pas, qui groupe les fichiers seulement sans compression ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
J'ai modifié la class du coup je peux ne pas compresser.
Nikel chrome Mais il reste un souci... J'ai toute l'architecture du serveur jusqu'au fichier dans l'archive genre : PS : Je créer comme ceci mon fichier zip : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com