|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() stephane laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 81 ![]() |
bonjour,
Je suis débutant sur access 2007 et j'ai crée une fiche de déplacement pour les commerciaux de l'entreprise. Cette fiche est compsée : - d'une entête avec le jour, km de départ, km de fin de journée, km début de mois et km fin de mois - d'un sous formulaire concernant les visites chez les clients et des frais. Le premier jour du mois le commercial doit indiquer le compteur et le dernier jour aussi. je n'arrive pas lors de l'édition mensuelle de faire imprimer ce km de début de mois et de fin de mois car ils ne sont pas saisis sur la même fiche. Y a t il une solution assez simple pour le faire ? Cordialement Ronin.01 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir.
Mais elles sont stockées où, ces données?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
bonsoir,
C'est un peu le problème, je ne sais pas ou et comment les stocker, j'ai essayé en faisant une déclaraton --> "" et idem pour la fin de mois. Mais sur l'état mensuel des fiches je n'arrive pas à les insérer. Cordialement ronin.01 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Lorsque les données sont stockées dans des variables il faut les traiter par code. Dans l'événement Format de la zone ou tu veux les afficher il faut assigner la valeur au controle. Exemple pour un zone de texte : Code :
me.controleAffichekmDepart = stockkmdepart Code :
me.controleAffichekmDepart =dlookup("kmdepart","Table","IdCommercial=" & me.idcommercial & " AND Mois=" & me.MoisCourant) Il s'agit bien sur d'un exemple qu'il faut adapter. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bonsoir,
Merci pour vos explications je vais essayer de les inserer dans mon état. cordialement ronin.01 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com