|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je réalise actuellement un système où les membres peuvent s'inscrire à une newsletter. J'ai pour cela 3 pages. Le système fonctionne avec jQuery et Ajax. Voila mes 3 pages : index.php, où le membre s'inscrit à la newsletter etc... : Code :
Code :
Code :
Je fais donc appel à vous en espérant obtenir une solution Merci d'avance. PS : Notez que j'sais pas trop ce que j'fais avec la page newsletter.js, j'm'y connais que peu en JavaScript et c'est la 1ere fois que j'utilise Ajax :p |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Essaie de tracer ce que tu récupères déjà avec ton appel Ajax (au passage Ajax, c'est une méthode propre à Javascript, pas un langage séparé
Ensuite, pour le cas où, je te mets la doc de $.post() : http://api.jquery.com/jQuery.post/ A partir de là, je ne comprends pas pourquoi tu fais un return à la fin de ta fonction newsletter. A ta place, je mettrais un echo plutôt. Et surtout, je n'afficherai pas un tableau direct, mais je renverrai un contenu JSON (ne pas oublier de modifier les headers de la réponse). Puis après quand tu veux utiliser la partie "message" de ton paramètre "enregistrer", vu que c'est un tableau, fais plutôt l'appel enregistrer['message'], plutôt que enregistrer.message Ensuite, tiens nous au courant de la situation
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com