|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 421 ![]() |
Bonjour
La rédaction de DVP a lu pour vous l'ouvrage suivant: Outils d'analyse forensique sous Windows de Harlan Carvey. paru aux Éditions Pearson ![]() Citation:
L'avez-vous lu? Comptez-vous le lire bientôt? Quel est votre avis? Exprimez-vous!! Votre avis nous intéresse...
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion Beta: Monster SEO"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
30
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Oui.
Un livre très intéressant est sans fioritures. Il est vrai que l'expérience de l'auteur y est pour beaucoup, c'est un fait. Je pense que le public visé n'est pas énorme mais c'est un ouvrage qu'on lit avec grand plaisir et quasiment d'une seule traite, chaque page/chapitre apportant quelque chose de très pertinent. Ce qui m'a le plus "interpelé" : la mise en situation du principe de Locard dans le domaine informatique. A lire !
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 85 ![]() |
Hello,
Merci pour l'article. Vous croyez qu'apprendre l'analyse forensique est une compétence suffisamment rare et recherchée pour nous permettre de décrocher des missions particulières ou c'est juste un "plus" pour les admins réseaux/systèmes/applicatifs? |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com