|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Salut les gens,
Fraichement diplomé, j'ai un contract de travail chez Capgemini. Ils me proposent un boulot en .Net (ce qui est dans mes cordes) masi au niveau salaire c'est pas l'top du top... Je me retrouve un peut désarmé face a cette proposition. Quelqu'un aurait il une experince déterminente chez eux ou qui pourrait me conseiller??? Merci et bon w-e a tous. Kowa |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 114 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
C'est pas l'top, c'est 27300€ annuel sachant que l'école sachant que l'école que j'ai faite est plutot pas mal....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 376 ![]() |
Quel niveau ? Bac +2 ou +5 ? Combien d'expérience ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 114 ![]() |
Citation:
Si tu veux mon avis et avec les infos que j'ai uce n'est pas si mal que ca car tu débutes mais bon en meme temps rien ne t'empeches de négocier. Le problème c'es tqu'il y a bcp de monde sur le marché et que les SSII cassent les prix. Pour mon embauche (j'ai 2.5 ans d'experience plus une école reconnue) j'ai eu 2720 euros brut + 11 euros de frais par jour |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() |
OK, alors c'est HEI (Hautes Etudes d'Ingénieur) Lille et j'ai fait un stage intenssif Dot.Net de 3 mois. J'ai un bon niveau en Anglais.
(C'est vrai que j'ai fait le radin en info just avant...) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
27.4k€ c'est pas mal, c'est où ? Paris ou Lille ?
Je n'aurais de cesse de rappeller que le plus important en début de carrière c'est l'expérience. Et Cap permettra sans aucun doute d'acquérir une méthodologie de qualité |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() |
C'est sur Lille
Par contre je suis daccord avec toi Fred, en ce qui concerne l'experience d'autant plus que c'est ce qui me plairait de faire.... Masi j'ai lu des trucs pas super sur Cap et ca ma fait douté... De toute facon rien en vaut le fait de se faire une idée par sois meme. En tout cas merci et bon w-e a tous. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 667 ![]() |
La question de de savoir si vous avez d'autres propositions.
Si vous en avez effectivement la question se pose. Sinon c'est une inscription à l'ANPE. Ce n'est pas non plus le top du top. Cette propostion a le mérite de constituer une première expérience sur un CV. Ensuite il sera toujous temps de changer si vous trouvez mieux |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
Tout le monde à pas la chance de décrocher un boulot en .NET.
Après un ou deux ans d'expérience sur .NET ca sera tout à fait possible de négocier plus facilement ton salaire, tu sera demandé partout.
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci a tous pour ces quelques bons conseils, je pense que je vasi accepter le job et on vera bien ce que ca donne, c'est encore le meilleur moyen de se faire une idée.
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 290 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 010 ![]() |
Oui, cependant comme pour un CDI, si c'est le salarié qui part, au revoir le chômage. Du moins, il me semble.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre à l'essai
![]() |
De tote facon en periode d'essai tu peux partir apres une semaine. Par contre apres les 3 mois d'essai, il me semble que c'est 3 mois...
Masi ca me parait delicat de leur par de garder 3 mois un gars qui veut plus rien foutre pour eux... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com