|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 402 ![]() |
Chers membres du club,
La page twitter de Developpez http://twitter.com/developpez a franchi un cap symbolique : celui des 3.000 followers. Bien que modeste, ce palier n'est qu'un début et appellera de nombreuses autres réussites. Vous êtes déjà très nombreux à partager les tweets de Developpez auprès de vos contacts, nous gagnons chaque jour de nouveaux abonnés, merci à tous. Avec en moyenne 10 tweets par jour cette page vous permet de suivre toute l'actualité IT professionnelle heure par heure. Abonnez-vous !
51
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 1 037 ![]() |
je ne suis pas inscris à Twitter et je ne sais pas bien comment cela fonctionne, quel est l'intérêt par rapport aux flux rss ?
"Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre. Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe... Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
L'avantage de Twitter est que tu peux recevoir plusieurs équivalents de flux RSS sur ton profil, en fonction des comptes auxquels tu es abonné. Tu peux également interagir avec les utilisateurs.
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 150 ![]() |
Oui c'est vrai qu'on est un peu à l'étroit sur developpez.net, a tel point que bcp d'internautes ont fuis sur tweeter et facebook afin de trouver les informations qu'ils cherchaient sur développez..............
|
|
|
16
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() fmi mmwÉtudiant Inscription : septembre 2009 Messages : 13 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
23
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 402 ![]() |
Je ne comprends pas vos deux réactions, le but est justement d'intégrer un maximum de contenus différents dans developpez pour ne pas avoir besoin justement d'aller sur youtube.
La page twitter (comme la page facebook) a été mise en place pour ceux qui utilisent largement ce réseau social et pour qui ça pourrait apporter un réel plus.
00
|
|
|
#7 |
Et encore une nouvelle réussite : 5000 fans Twitter
20
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com