|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour Bonjour,
depuis quelques jours je bloque sur un problème bien prise de tête sur IE 7 (oui je sais, je suis obligé pour le travail d'avoir un produit compatible...). Bref, dans un callback j'ai déclaré un setTimeOut() pour me faire un petit fade et je dois appeler quelques méthodes dans ce timeout, je ne peux pas faire autrement c'est pas faute d'avoir essayé... Plus précisément j'ai une grille avec des div et je peux les déplacer et lors de chaque déplacement je dois actualiser les menus des autres div et re-construire les menus des divs déplacés car ceux-ci ont été supprimé lors du déplacement. petite précision : j'utilise Prototype, mon code marche parfaitement sous FF, chrome, safari et opera mais pas sous IE j'ai un undefined qui vient du this je pense. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Code :
setTimeout(function(thisObj) {...},1000,this); Ceci dit, si c'est pour passer this, c'est un peu inutile : Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() |
Bonsoir,
Il est également possible d'utiliser la méthode delay que prototype ajoute à l'object Function : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
merci beaucoup à vous deux, problème résolu
|