|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | ||||||||||
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Citation:
![]() Citation:
Pourtant mon Windows 7 me demande toujours un redémarrage après les fameux patch tuesday Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_i...C3.A8mes_Linux Citation:
![]() D'ailleurs n'hésite pas à me dire ce que tu penses de mes quelques changements
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
||||||||||
|
00
|
|
|
#22 | |
![]() ![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et auditeur au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 3 793 ![]() |
Bonsoir.
Citation:
Pour ce que a été dit précédemment par Neko et pour ce que je viens de dire : ne voyez-pas le troll partout au point de rejeter voir de nier la vérité ... Les écrans bleu existent belle et bien sous Windows même s'ils sont beaucoup beaucoup moins fréquents voir très peu présents dans les récentes versions (en effet on aurait pu nuancer cela dans l'article). Ce n'est pas un mythe trollesque. Il est également vrai qu'il y a très peu de virus sous Linux. Ces constatations ne sont en rien des jugements de valeur et ne changeront pas les qualités et défauts que possèdent les deux OS et dont nous avons fait le tour à plusieurs reprises. Comme l'a dit snake264, l'article ne fait pas de comparatif entre les deux OS, il n'y a pas de raisons d'y voir un troll. Cordialement, Idriss |
|
|
00
|
|
|
#23 | ||
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
||
|
10
|
|
|
#24 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 115 ![]() |
merci pour le tutoriel qui est vraiment destinée au debutant donc rien qui peux rebutée, peut être déjà mettre les points qui vont êtres bloquants pour les débutant l'installation la mise à jours des logiciels ... la gestion des dépots ..et des drivers (la j'ai toujours pas compris la notion de module ou pas module
) .. mais bon c'est pas facile ... pour la "polémique" linux ou GNU/Linux : Citation:
)
|
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() ![]() |
En effet j'aurai pu parler de ces choses là mais, cela aurait été spécifique à une (ou quelques) distributions seulements et je préfère être le plus générale possible en ce qui concerne cet aspect.
Ensuite pour le nom Linux ou GNU/Linux ce n'est pas parce que Richard Stallman à dit qu'il fallait dire GNU/Linux que je vais le faire, personnellement tant que Linus Torvald (son créateur) continuera de l'appeller Linux je ferai de même car c'est quand même lui qui décide comment on doit appeller sa création A la rigueur seul la distribution Debian peut s'appeller GNU/Linux de part son historique.
|
|
00
|
|
|
#26 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 80 ![]() |
Paragraphe I-B :
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#27 |
![]() ![]() ![]() |
En effet, j'ai d'ailleurs effectué une petite correction
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Membre du Club
![]() Programmeur fou Inscription : octobre 2010 Messages : 123 ![]() |
Qu'est-ce que tu as fumé ?
Pour quelqu'un qui critique avec autorité un tuto que j'ai trouvé excellent, venant du monde Windows, je trouve ta remarque curieuse...
00
|
|
|
#29 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 4 224 ![]() |
par définition tout système de fichier non RAW fragmente, c'est juste une question de gestion efficace ou moins efficace, c'est tout.
Même ext4 qui est moderne fragmente un peu, on s'en rend pas compte parce que c'est bien géré et bien optimisé, et qu'il faudrait laisser les machines travailler beaucoup en ecriture/effacement/reecriture de multiples petits fichiers à haute frequence pour s'en rendre compte.... pour 90% des utilisateurs ca ne se voit donc pas d'où la réputation de ne pas fragmenter mais en realite si un petit peu. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com