|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() marcel marie monnierretraité, ex chef de projets en informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 383 ![]() |
Bonjour,
Deux petites questions qui peuvent paraître indépendantes mais qui pour moi se trouvent dans un même contexte. 1) J'ai un formulaire dans lequel une saisie de texte peut se faire avec des retours à la ligne. Comment, avec PHP?, transformer les retours à la ligne pour que l'écriture en HTML comporte les </br> correspondants ? 2) voici une ligne utile dans le contexte d'envoi d'un mail : Code :
$header = "From: \"UN(e) AMI(e)\"".$exped."".$passage_ligne; Sans doute facile ? mais votre aide me sera précieuse. MERCI Marcel Marie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
nl2br ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() marcel marie monnierretraité, ex chef de projets en informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 383 ![]() |
MERCI. Premier point résolu et opérationnel.
Marcel Marie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Aide-toi, le ciel t'aidera !!!
Sur le second point, je me suis aidé et le problème est résolu. J'ai regroupé, par concaténation, dans un seul texte : le nom de l'expéditeur et son adresse mail (reçus par formulaire). Tout bête comme d'habitude quand on a trouvé. Code :
$header = "From: ".$exped.$passage_ligne; Marcel Marie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com