|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chris Hiros Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir, je suis actuellement en T°STG option CFE (GSI me plaisait mais dans ma région c'était pas trop ça). Je penses avoir mon Bac facilement, je compte continuer mes études, mais c'est là que ça bloque, en effet le DUT informatique qui me plait beaucoup est surtout attribué aux S, seulement 6% sont des STG et le niveau en Maths à l'air difficile.
J'aurais besoin que quelqu'un me dise si le niveau est si élevé que ça, et si je peux avec mon bac STG réussir? Ou si je dois aller m'orienter vers un BTS IG qui me plaît aussi? Une autre question me turlupine, je vois que le BTS IG possède du l'Eco-droit, comme le bac STG donc, c'est aussi chiant que ce que l'on fait? Bonne soirée à tous ! Chris. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() alexandre ParreinÉtudiant Inscription : mai 2010 Messages : 371 ![]() |
bonjour
ne te fit pas a ce que tu peut faire mais plutôt a ce que tu veut faire ps : je suis actuellement en BTS IG et les CFE ce font royalement ch*** en eco/droit parce qu'il connaissent déjà le programme ya juste l'exam qui change . cordialement
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com