|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je souhaite savoir comment personnaliser les templates d' un module admin generator en particulier le template de la liste (celle qui affiche le filtre.) Attention mon module à double usage : usage1: admin generator template admin usage2 : module normal (action/template perso) Je pensais copier le template depuis le cache mais pour le mettre ou ? |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
La solution consiste a récupérer l'élément a modifier, ici le template et à le copier dans ton application, dans le module, à sa place habituel, soit pour un template :
/apps/<application>/modules/<module name>/template Attention ce type d'intervention entraine une perte de la souplesse de configuration du module. Attention, un module pour deux objets différents simultanément est source de multiples problèmes à terme. Le principe est un module pour une idée de traitement.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com