|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je viens de migrer vers BO XI 3 et je trouve que l'ergonomie est dégradé par rapport à la version XI R2. L'accueil ne comporte plus la liste des documents mais simplement un lien. Ensuite la liste des rapports dans un dossier est bien moins présenté car on ne distingue plus le titre de la description. Et la description est tronqué. Pour le probléme de l'accueil, je redirige aprés connexion les utilisateurs vers les dossiers publiques. Par contre comment modifié la présentation de la liste des rapports dans les répertoires. (j'ai deja enlevé toutes les colonnes inutiles). Je voudrai changé la couleur et la disposition de la description. Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Je relance sur ce sujet.
Il n'y a pas un css qui controle l'affichage de la liste des rapports dans infoview au niveau d'un dossier publique ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 480 ![]() |
Bonjour,
Je déterre le sujet car j'ai eu l'info aujourd'hui d'un collègue. Dans le répertoire C:\Program Files\Business Objects\Tomcat55\webapps\InfoViewApp\res\schema.blue se trouve un fichier default.css qu'on peut adapter. Par exemple, pour un retour à la ligne dans la description des rapports, mettre dans et |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ca fonctionne et j'ai également changé les couleurs. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
![]() m g Inscription : juin 2010 Messages : 28 ![]() |
Citation:
Je me permets de poster car je suis actuellement entrain d'essayer de personnaliser le portail InfoView et je galère pas mal ! J'ai lu le "tuto" de garn posté sur le topic ci-joint( http://www.developpez.net/forums/d517161/logiciels/solutions-dentreprise/business-intelligence/business-objects/webi/bo-xir2-sp2-personnaliser-infoview/ ) mais pour tout vous avouer je ne fais pas de dev en temps normal et j'ai été dépassée dès lors qu'il était question de bidouiller des fichiers à droite à gauche avec des variables etc !! en ce qui me concerne j'ai réussi à modifier le logo et la couleur du bandeau sur la page d'accueil d'infoview mais c'est à peu près tout ! Actuellement je cherche à modifier le gros logo BO sur la page de connexion à l'appli (et ds un 2nd temps si pas trop compliqué le texte qui dit "Connexion à InfoView") mais même avec firebug je n'ai pas réussi à trouver le chemin de cette fichue image! Quelqu'un d'entre vous saurait-il me dire où elle pourrait se trouver?! Merci par avance pour votre aide
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com