|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour a tous,
Juste pour avoir votre avis sur mon CV. Etudiant en Master 2 option génie logiciel. Merci.
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité(e)
Bonjour,
La mise en page est un peu bancale :
Citation:
Ton lieu de naissance n'est pas forcement important, par contre, tu peux sans doute mettre où tu habites actuellement. Après, tu CV est trop long : il faut le réduire à une seule page :
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 57 ![]() |
Globalement la meme chose que mabu :
* mise en page a revoir * reduire a une page * etre plus concis (ca aidera pour reduire a une page) en details : * pour les objectifs, personnalise en fonction du poste a pourvoir * pas la peine de preciser tous les systemes d'exploitation (windows, linux suffisent) * etre moins verbeux et enlever des phrases inutiles sur un CV (peut etre developper dans les experiences professionnelle sur une lettre de motivation) : Code :
Voila.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Merci pour vos commentaire je vais en prendre compte.
Mais j'ai quelques questions: Est qu'un CV sur une seule page pour contenir toute les info ? Est que c'est vraiment important (nécessaire) parler de son adhésion a un forum (professionnel) ??
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 83 ![]() |
Personnellement, j'ai deux CV, le premier sur une seule page que j'envoie aux sociétés qui m'intéresse et une version plus longue (4 pages avec détail de toutes mes expériences, et du détail sur chaque mission - car 5 ans en SSII en 1 page c'est chaud !)
Cette deuxième version, je l'apporte et je la remet en main propre lors de mes entretiens en expliquant qu'il s'agit d'une version plus détaillée. Cela permet au recruteur de se faire une première idée rapidement sur mon expérience, puis d'avoir une version plus détaillée si mon CV lui plait. Concernant les forums pro, si tu es un membre actif, c'est très intéressant. Si comme moi, tu ne fais que lire les forums et apporter une réponse de temps en temps ca n'a pas d'intérêt |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
Merci pour le commentaire coraziari, je trouve très intéressant l'astuce pour les 2 CV's je crois que je vais faire pareil.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() |
Je dirais que quand on est étudiant, si on n'a pas trop d'expérience, il faut toujours s'arranger pour que ça tienne sur une page.
Encore la même remarque : si tes activités sont "classiques", ne les mets pas, l'employeur s'en fout (cf règles de cv pour google) "formateur à plusieurs fois" => je dirais "plusieurs fois formateur"
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com