|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais exporter des états Access vers Excel en me rapprochant le plus possible de la présentation que j'ai sous Access. Y a-t-il un autre moyen que le "Exporter vers MS Excel" automatique, bien pratique mais qui ne respecte pas la présentation et rajoute des trucs ça et là ? Ou si vous avez une doc à me proposer là dessus, je n'en ai pas trouvé ? D'avance merci de vos réponses. Moustika
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
qu'entends tu par exporter un etat dans Excel ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
J'ai un état avec un titre, un tableau (des champs en colonnes) et une ligne de totaux. Comment puis-je faire pour que les gens l'ouvrent sous Excel (via un export) et que ce soit le + possible rapprochant de l'état Access ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
L'export d'un état vers Excel avec la version 2000 d'Access ne donne rien de bon. D'abord pourquoi veux-tu transférer l'état sous Excel ? Si tu persistes, la meilleure solution (selon moi) est de piloter Excel à partir d'Access et d'y écrire les informations souhaitées (les discussions sur ce sujet sont nombreuses ainsi que la FAQ). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com