|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, ou bonsoir,
Je me présente jérôme, je suis sur un projet d'un script en js, permettant de faire des comparaisons d'une variable, exemple: Si la valeur taper se trouve entre 0 et 50 affiche une image + le chiffre taper sur l'image. Pour le moment j'ai mon script qui ne fait qu'afficher les 2 première image de mes 2 première comparaison et aussi de ma dernière, mais pas ceux de 91 a 150 et les autre, sa doit venir de mes if, sa j'en suis sûr, mais bon je débute en js donc un peu difficile le début j'avoue, j'aimerai juste avoir votre opinion sur mon script et aussi m'orienté sur mon erreur. Mon script complet: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
les chiffres vu qu'ils sont entre parenthese son reconu comme une chaine de carractere et pas comme des chiffres il ne peut donc pas y avoir de comparaison de chiffre
a mon avis la bonne syntaxe c'et celle ci Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Il est préferable de s'assurer que la donnée saisie correspond bien à un nombre. Ensuite, au lieu de faire Code :
Code :
Dans l'exemple de code ci-dessous, la fonction appendImage() est appelée avec les paramètres suivants : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je vais tester sa désoler de répondre que maintenant, et surtout merci de votre aide :$
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j’avoue que la c'est beaucoup mieux j'avais réussi après a avoir quelque chose mais la c'est largement mieux :$ maintenant c'est intégrer la valeur sur l'image, je pense utilisé objet style mais j'ai cru comprendre que sa posait des soucis avec ie :s
mais bon là, cela m'a beaucoup aidé je t'en remercie Merci en tout cas pour l'aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com