|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Miguel Duval Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé un rapport avec Word. Celui-ci contient des tableaux liés à des documents Excel. Je cherche le moyen de modifier (par programmation en VBA Word) le répertoire sur lequel pointe le lien. En fait, j'ai un répertoire par mois de l'année. Chaque répertoire contient un fichier Excel reprenant (dans un canevas identique) les chiffres du mois en question. Le but est de pouvoir générer le rapport Word pour le mois souhaité (en paramètre). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Work74 et bienvenue sur DVP.com
C'est un problème auquel j'ai souvent été confronté. La ruse consiste à afficher tes champs avec leurs codes, effectuer un rechercher/remplacer global puis faire une mise à jour des champs. Et hop c'est dans la boîte. Pour cela, procède de la façon suivante :
En plus du présent forum, de nombreuses ressources sont à ta disposition : - une FAQ - des tutoriaux - des critiques de livres Si certains éléments te paraissent encore complexes ou si tu as des besoins précis, n'hésite pas à nous solliciter, nous essayerons d'y répondre. @+ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Miguel Duval Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Merci pour la réponse rapide et détaillée.
![]() Forum super efficace. Encore merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com