|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à optimiser un traitement qui prend environ 2h (libname + SQL) par une solution passtrough, cependant j'ai une erreur de code car je fais une jointure avec un table en local hors je ne vois pas trop comment faire ma jointure. Ci-joint le code Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Bonjour,
J'ai balayé ton code en diagonale, et je pense que ya une coquille la virgule juste avant ton "FROM LOC.POINT" ne devait pas y être. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Effectivement, comme le signale Brice, il y a une virgule en trop.
Mais le fond du souci, c'est que DB2 ne connaît pas ta table locale, effectivement. Ce qui veut dire que 1) tu connais suffisamment bien ton DBA pour obtenir d'avoir un espace où copier ta table locale dans la base DB2, et ensuite tu pourras faire ta jointure en pass-thru ; ou 2) tu fais toutes les jointures possibles en pass-thru et tu finis sous SAS : Code :
Olivier |
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
Olivier a raison , ta base ne reconnait pas la table SAS, pour te convaincre,
ajoute sa à ta requêtte SQL; |
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci pour vos réponses
,effectivement la 2ème solution d'Olivier fonctionne j'arrive a gagné 1h de traitement ! Juste une petite correction dans le code il manquait le schéma a indiqué pour les tables db2. voici le code corrigé : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com