|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() caroline Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
j'ai un formulaire avec 4 boutons "submit" et chacuns ont une action differente. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Tu as mis des values différentes pour chacun de tes bouttons submit ? Si les values te gènent, tu peux utiliser les tags button: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Mis à part que les deux derniers bouttons ne soumettent pas le formulaire, je ne vois pas d'erreur particulière, tu réccupère par exemple:
Code :
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 66 ![]() |
Pourquoi 3 attributs style ?
Code css :
style="font-size:18; height:50px; width:170px;"
Suffit non ? Sinon, bien pensé l'utilisation des tableaux, c'est pas con ^^
|
|
|
#6 |
En effet, je n'y avait jamais songé
C'est bien vu Caroline.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Euh moi c'est CAROLINE !^^
et l'idée n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un site. sauf que cela ne fonctionne pas. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
mes buttons sont tous des "submit"
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
en fait, cela fonctionne pour l'instant, j'ai juste fait une erreur dans le name de mon premier "case".
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com