|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 42 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Bon voila mon problème: Sur mon PC j'avais 2 partitions C et D sur lesquelles Windows XP est installé. Après j'ai utilisé PartitionMAgic pour ajouter une autre partition F sur laquelle j'ai installé Fedora, tout est nickel au démarrage ça me donne la main pour choisir entre les deux Systèmes d'exploitation.Dernièrement j'ai formaté la partie C ( toujours le Windows XP) mais le problème c'est ça boot directement sur le windows sans me donner le choix pour entrer à Fedora. Si quelqu'un peut m'aider?? qu'est ce que je dois faire pour récupérer mes données sur Fedora. Merci d'avance. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Bonsoir
Je te conseillerais de voir si le CD (ou DVD) d'installation de Fedora n'a pas l'option pour réparer ce problème.
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 643 ![]() |
bonjour,
supergrub pas la peine de chercher plus loin il repare tout lesmbr dans ton cas tu le lance et tu choisi de reparer fedora a+ |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Bon j'ai presque le même problème: Sur mon PC j'avais 2 partitions sur lesquelles Windows XP est installé et l'autre une partition de donnèe. J'ai subdiviser ma partition de donnèe et sur la nouvelle j'ai installé Fedora. En installant j'ai fait attention de choisir la partition de 30G que j'ai déjà crée. Le problème en redémarrant mon PC, ça boot directement sur Fedora sans me donner le choix pour entrer à Windows. Sachant que j'ai pas sauvgrader mes donnèes, quelqu'un pourrait-il m'aider svp. |
|
|
01
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 643 ![]() |
bonjour,
il aurait plus sage d'ouvrir un nouveau fil mais bon.. sous fedora tu ouvres un terminal et tu tapes les comamndes ci dessus et tu nous donnes le resultat Citation:
Citation:
|
||
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com