|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Bonjour,
Mon menu se présente comme ceci : Code :
Code :
![]() Cela vient de la position absolute, met pourtant pour mes liens je met bien le z-index, qui se situe au dessus des autres Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
pour ma part ton code fonctionne (du moins sous chrome). Sous quel navigateur le testes tu?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
J'ai testé sous Firefox, IE, Safari, Opera, et Chrome et ca ne fonctionne pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
le problème doit surement venir d'un autre élément de ta page. Peux tu en montrer un peu plus (le reste du code html et css de la page, si il y en a)
P.S. : je n'ai pas utilisé le ".menu_gauche a" dans mon test. |
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre actif
Voici ma page un peu raccourci :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
le problème vient du padding-top:82px dans ta table:
Code html :
enleve le et ajoute au niveau de la class "head" ceci: Code css :
Enfin de manière générale, ton code html n'est pas très approprié pour la structure de ta page. Il faut utiliser des tables uniquement pour afficher des données tabulaire et non pas pour structurer ta page. De plus, tu utilises des position:absolute alors que ce n'est pas forcément utile. |
||||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Merci de votre réponse,
Mes liens fonctionnent maintenant, mais mon menu n'est plus positionné comme je le souhaite... |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre actif
Bonjour,
J'ai écouté votre conseil, et j'ai mis mon menu en div et non en table ce qui donne : Code :
Code :
Merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je crois que les z-index doivent etre spécifiés sur des éléments qui ont le meme type de position. La, tu as des types relative et absolute mélangés dans la meme pile d'éléments. Le probleme vient peut-etre de la. De plus, j'ai bien peur que les z-index fassent partie de ces fonctions géniales du css qu'IE ne parvient sait pas bien gérer. ![]() Tu auras sans doute des problemes avec IE et les z-index. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
Bon étant donné que j'étais pressée, j'ai mis directement mon menu dans mon div qui contient mon image de fond...
Et j'ai donc bien positionné mon texte de menu... Il me semble que les z-index fonctionnent même si ils ont pas le même type de position... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Ah bon? il faudra que je réessaie!
Sur IE aussi ca fonctionne? -> Ca fait un bout de temps que j'ai essayé [EDIT] En fait c'est quand il n'y a pas de position spécifiée que ca ne marche pas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com