|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() zaghloul reda Inscription : mai 2010 Messages : 14 ![]() |
bonjour
je suis a la phase final de mon projet qui est lié a une base de données SQL SERVER le chemin de ma base c'est : "C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.2\MSSQL\Data\client.mdf" par contre mon projet est localiser dans mon bureau Jusqu'ici tout va bien , mais mon problem c'est que je veux prendre mon application vers un autre pc pour faire l'exécution sachant que à cet ordinateur n'a pas installler sql server management studio ma question c'est ou je vais mettre ma base de données ? la deuxième la declaration du sqlconnection reste comme ca ? "data source=localhost;initial catalog=client;integrated security=true;" merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
"data source=localhost;initial catalog=client;integrated security=true;"
data source --> mets ici l'IP de la machine qui heberge ton instance initial catalog=client --> ça veut dire que ta base de données s'appelle client integrated security=true ça veut dire que tu utilise la sécurité intégré windows et que tu n'utilise pas un compte SQL pour te connecter à ta base ! |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Est ce que tes comptes d'utilisateurs sont des comptes logés dans l'Active Directory ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com