|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
Bonjour,
pour travailler sur Essabse Administration services, je fais : Démarrer => programmes => Oracle EPM System => Essbase => Administation services => Démarrer Administration services (Embedded JAVA container) puis je fais : Démarrer => programmes => Oracle EPM System => Essbase => Administation services => Start Administration Services Console => l'administration services se lance et me demande le username et password, quand je les renseigne, il me donne un message d'erreur indiquant que le username ou password est faut. or quand je passe une page dos ...il se connecte bien. que dois faire? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
je pense qu'il faut revoir le sqlnet.ora surement que ton problème de paramêtrage se situe à ce niveau, il faudra le modifier et le copier dans le rép ==> client_1\NETWORK\ADMIN. crldt
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
bonjour,
# This file is actually generated by netca. But if customers choose to # install "Software Only", this file wont exist and without the native # authentication, they will not be able to connect to the database on NT. SQLNET.AUTHENTICATION_SERVICES = (NONE) crldt
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Bonjour,
Je pense que cela n'a rien à voir avec le tnsname. As-tu déclaré un utilisateur EAS? Par défaut admin/password. La logique est la suivante : on déclare un utilisateur EAS, pour cet utilisateur on lui rattache un à plusieurs comptes (utilisateurs) Essbase en précisant donc le login du compte Essbase + le mot de passe. EAS fait ensuite le rôle de single sign on : une fois connecté à EAS celui-ci s'authentifie directement et de façon transparente aux autres serveurs Essbase. Donc il faut s'assurer d'avoir le bon compte utilisateur EAS qui peut être différent (login et mot de passe) de ton profil Essbase. En effet tu à fait un test à travers une fenêtre "DOS", il devait s'agir du shell MaxL ou ESSMSH dont l'utilisation passe par le compte Essbase qui est, encore une fois, différent du compte de l'utilisateur EAS...
SRoux co-auteur de l'ouvrage Oracle Hyperion Essbase Maîtrisez l'univers de l'analyse et du pilotage de la performance publié aux éditions ENI ¤ Présentation d'Hyperion Oracle Essbase ¤ Essbase : chiffrement des paramètres de connexion des scripts MaxL |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonjour,
merci à laure de nous confirmer comment a t elle réglé son problème.. crldt