|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2010 Messages : 265 ![]() |
Bonjour, j'ai un prb mon afficher mon background-color depuis quelques temps...
dans le fichier.php Code :
<link href="styleespaceadmin.css" rel="stylesheet" type="text/css"> Je le fais sous dreamweaver et en mode création la couleur s'affiche bien, mais quand j'execute la page sous le serveur RIEN DU TOUT! Quelqu'un a une idée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
le problème doit venir de l'appel du fichier css.
Quand tu tentes d'accéder au fichier via firebug (ou autre outils de développement /debuggage), as tu une erreur 404 ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2010 Messages : 265 ![]() |
Hum nan j'ai pas d'erreur 404 quand j'appuie sur F12 pour avoir Firebug, dans l'onglet CSS de firebug j'ai : There are no rules. You can create a rule.
Je sais pas si ça peut aider que je te dise ça ... je comprend vraiment pas pourquoi ça plante ..., même en recommençant et en recréant une feuille de style, même erreur ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
regarde dans la source de ta page l'appel de la CSS et clique sur le fichier CSS demandé, tu verras ce qu'il te retourne (404 ou contenu du fichier)
D'après ce que tu dis, il n'y a pas de règle CSS affiliée à la page, donc a priori pas de fichier (ou alors un fichier vide) |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com