|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 27 ![]() |
Bonjour
J'ai un problème pour enregistrer le champ date de mon formulaire.. J'obtiens ceci à l'affichage 01/01/1970 à 01h00 sur toutes les lignes merci |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
C'est que ton timestamp vaut 0.
Franchement, tu peux pas donner plus de détails ? C'est comme si je disait: "J'arrive pas à démarer ma voiture, qu'est ce qu'il faut que je fasse ?" Et la balise [CODE] c'est pour du code.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 27 ![]() |
j'ai un champ de type DATE dans ma bd, je veux enregistrer la date au niveau du formulaire et l'afficher après dans un format francais c'est à dire 24/01/2011 par exemple.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Les dates doivent être inserées au format A-m-d.
Ensuite pour les afficher, tu peux utiliser DATE_FORMAT() dans ta requête. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com