|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour j'ai un problème dans mon projet.
Un de mes partenaires enregistre avec le logiciel labview des informations sur les postions d'un théodolite de suivie au format xml. http://sites.google.com/site/mecatro...010/theodolite Je doit afficher ses informations sur une page web et faire en sorte que ces informations se rafraichissent tout les 0.5 secondes car il les modifie périodiquement. Lors de mon BTS j'ai fait du réseaux et de la programmation c, c++. Je n'ai aucune connaissance en Ajax et javascript. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Mon problème c'est que je n'ai pas vraiment le temps de m'intéresser a ce point a l'ajax j'ai trouver pas mal de tutorial je ne comprend pas vraiment.
Le plus intéressant parlait de la fonction jquery. Pour le moment j'essaye d'afficher mon fichier xml sur ma page html voici mon code html(test.html) Code :
Code xml :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
Citation:
Code :
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.3/jquery.min.js" ></script> Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai fait ce que tu ma dit et pourtant je n'ai rien qui s'affiche sur ma page web
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
La structure de ton xml n'est pas correct. si tu n'as rien entre les tag, l'écriture doit se faire comme suit:
Citation:
Code xml :
<donnee texte="Donnée A" valeur="15"/>
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je vais voir ce que tu ma dit merci.
Pour la réactualisation j'ai penser a le faire avec une iframes comme ca je n'aurait qu'a mettre mon tableaux remplit par le fichier xml dans une page html puis l'inserer avec dans une autre page html puis faire rafraichir cette page tout les n temps. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Probleme Résolut avec la solution des iframes.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com