|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème, mon but est de selectionner de ma base des régules de stock du jour précedent. En semaine, pas de souci pour la selection, arrivé lundi matin , il me faut une extraction avec une condition sur la date différente car il me faut une selection du vendredi au dimanche. (jour J exclu) . Mon deuxième problème est que je souhaite faire une deuxième selection cette fois ci sur la valeur absolu. Sauf que ma valeur absolu doit être prise suite à un group by et non article par article. Mon code pour le lundi : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Commencez par vous appuyer sur cette requête.
C'est un peu absurde de faire des calculs de date sur des maths réinventés à partir de vos dates qui ne gèrent pas les changement de mois / années. Code :
10
|
|
|
#3 | |||
|
Citation:
désolé pour " l'absurdité " mais j'essai de me débrouiller tout seul et c'est la seule méthode que j'ai trouvé. C'est pour cela que je post sur ce forum, c'est pour obtenir de l'aide car je sais que mon code est très médiocre. J'ai essayé le code que vous m'avez proposé, il me renvoi une erreur de parenthèse que je n'ai pas réussi à corriger . Merci pour votre aide. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
C'est bon le code marche, merci beaucoup, il manque plus qu'un group by sur la valeur absolu et c'est bon.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com