|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 205 ![]() |
Bonjour,
Je fais actuellement des insertions d'enregistrements via l'interface d'import de phpMyAdmin (format SQL / option DB2). Je voudrais l'automatiser en php. Si quelqu'un d'entre vous le fait déjà, pourriez-vous m'indiquer la commande ? Merci par avance. Phil |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
La commande d'import SQL est simplissime: Code :
Enjoy -- Edit Pour sortir les données (faire un dump) c'est tout aussi simple: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse rapide.
a) Y-a-t-il un paramètre à passer pour indiquer que le format est SQL/DB2 ? b) Existe-t-il une commande php pour lancer Code :
mysql -u root -p"root" -h 127.0.0.1 ma_db < fic.sql Phil |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Je n'ai pas connaissance d'une fonction php pour faire ça mais tu devrais pouvoir t'en sortir comme ça:
Code :
Pour db2, je ne sais pas, je n'utilise pas... regarde le man de mysql J'ai trouvé un thread ailleurs qui en parle:http://forums.devshed.com/db2-develo...ql-146403.html
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoup.
Concernant la syntaxe de l'option SQL/DB2, je pensais : a) Lancer l'import SQL/DB2 sous phpMyAdmin b) Aller chercher dans MySql la commande que l'interface phpMyAdmin aura généré. Mais cela dépasse mes compétences (la documentation parle de fichier log binaire...). Saurais-tu comment faire ? Phil |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Pas la moindre idée, il faudrait aller regarder dans l'engine de PhpMyAdmin... mais là j'ai pas le temps.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com