|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite supprimer toutes les lignes d'une table qui ne sont pas en double (sur deux champs) Table : Code :
Code :
Sauriez vous me dire comment supprimer tous les lignes de ma table qui réponde à la condition suivante ? Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Si vous avez une version de SQL Server en 2005 ou +, une solution peut être la suivante : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
Merci pour la réponse, je ne comprends pas tout de ce script... mais je pense que çà ne fonctionne pas :
Avec : Code :
et avec Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Le script que je vous ai fourni permet de faire directement une mise à jour depuis une CTE de vos données dans la table cible .. fonctionnalité intéressante des CTE d'ailleurs.
Vous n'avez pas le même nombre de lignes parce que vous ne posez pas la même question à chaque fois Script TSQL 1 : Retourne moi le nombre de lignes pour [ItemNo],[LogisticType] sans doublon uniquement (HAVING COUNT(*) < 2 Script TSQL 2 : Retourne moi le nombre de lignes pour [ItemNo],[LogisticType] qui possède forcement un doublon (num > 1) ++ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Je veux ne garder que les doublons (et plus 3,4)
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Autant pour moi .. mal lu votre problème ..
Code :
|
||
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier