|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour à tous,
Ma question est toute bête : lors d'envoi d'emails avec mail() depuis localhost (EasyPHP 5.2) j'ai, par moment, l'erreur : Citation:
Comme on le voit dans le message d'arreur, mon php.ini est bien configuré avec le serveur SMTP qui va bien et le port. Mais y-a-t-il quelque chose d'autre à paramétrer pour que ça passe à tous les coups et non pas aléatoirement ? Regardé la doc, et le forum : rien trouvé de vraiment concluant. Merci d'avance pour vos lumières. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Marouen SayariDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 142 ![]() |
Es-tu sûr que le serveur est connecté à Internet au moment de l'apparition du message d'erreur?
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
Oui, connecté, je le suis toujours, c'est pas le souci. Le serveur SMTP qui rejette, oui, je pense que c'est ça. Mais pourquoi ? Et pourquoi pas toujours ? Justement, c'était un peu ma question : y-a-t-il un quelconque réglage, des paramètres à modifier...pour que le serveur ne rejette pas la demande ? Quant à changer de serveur...comment je peux faire à part utiliser celui de mon FAI ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 608 ![]() |
Bonjour,
Tu ne précises pas quel OS tu utilises. Si c'est Windows, essayes de voir fake sendmail for windows ici http://glob.com.au/sendmail/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
Oui, je suis sur Windows Vista et je regarde ton lien de suite. Merci. |