|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je vous passe le bonjour à tous.
Je me suis souvent servit de ce forum qui m'a apporté de nombreuses réponses durant mon expérience de développeur, les réponses les plus pertinentes que j'ai vu! Je post aujourd'hui car je suis un peu perdu. J'ai des valeurs qui s'incrémente de manière "incohérente" au sein d'une transaction, sans doute quelque chose que je n'ai pas saisi sur les transactions...? Voici en gros mon problème: Code :
Es ce véritablement impossible? J'ai vérifié mon code de nombreuses fois à tête reposé et tout me semble correct. Si vous avez des idées je vois écoute avec attention!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 565 ![]() |
Bonjour,
Essayez de vous limiter au SQL. Le code client n'est pas intéressant. Qu'est sensée faire cette requête ? Je ne connais pas cette syntaxe : Code :
INSERT INTO article_vu SET WHERE id_article='xx' |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
A oui pardon, petite erreur de ma part
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 565 ![]() |
Si les requêtes exécutées étaient bien celles que vous aviez copié collé de votre code alors c'est normal que ça ne fasse rien de bon.
Là vous dites avoir fait une erreur mais on ne sait pas où quand comment, si vous avez re testé depuis ... Bref re présentez votre problème de manière complète si vous voulez être aidés et ne pas faire perdre de temps aux autres : - Version de base de données - Script de création des tables - Script de création du jeu de données - Résultat attendu - Requêtes exécutées - Résultat obtenu Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'utilise postgresql 8.3 sur debian avec phppgadmin, je posterai le détail quand je serais chez moi, si je met mes create table de tête je vais encore faire des erreurs. Le résultat attendu est juste d'avoir une visualisation rapide du nombre d'enregistrement de la table article_vu dans articel_cfg sans avoir a faire un count ou un pg_affected_rows (php) et que le résultat soit correct!! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Invité de passage
Voila un exposé complet:
Les tables: Code :
Code :
mon problème au final: Code :
Code :
SELECT nb_pub_vu FROM pub_forfait WHERE id_pub_forfait = 'XX'; Merci de votre aide. |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com