|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 177 ![]() |
Bonjour,
dans outlook 2002/2003, j'assure un suivi de certains courriels via la fonction "Assurer un suivi" que ces courriels soient reçus ou envoyés. Est-il possible d'obtenir un listing, un état à imprimer par exemple de l'ensemble des courriels actuellement en suivi afin de ne pas balayer systématiquement ma boite de réception ou ma boite des éléments envoyés ? Par avance, merci pour votre aide à tous. Sat478 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Quelle version d'OL ? As-tu essayé les dossier de recherche ? @+
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 177 ![]() |
Bonjour,
il s'agit de Outlook 2002, prochainement 2003 normalement. Quand tu parles de dossier de recherche, je suppose que tu parles de l'option RECHERCHER d'Outlook pour rechercher des messages ? Je vais voir de ce côté là, surtout s'il est possible de sauvegarder des critères de recherche. Pas envie d'être obligé de systématiquement resaisir des critères pour effectuer une recherche que je vais effectuer quasiment tous les jours. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
sur 2002 je ne sais pas mais ds 2007-2010 tu peux créer des dossiers de recherches avec des critères spécifique. Morgan
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com