|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Emmanuel Inscription : janvier 2011 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
Je vais essayer de faire simple. J'ai une requête avec les éléments suivants : Nom Prénom Nom du stage N° du stage Date d'obtention Année Nbre d'heures Reçu Diplôme ( case à cocher) P-V (case à cocher) De cette requête j'ai crée une autre requête grâce à un filtre qui sélectionne les années des stages, ces données s'affichent dans un état. J'aimerai, via une boite de dialogue modale, créer une zone de liste déroulante qui ouvre l'état en fonction de l'année choisi dans la Zdl... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Ce fonctionnement a été posé à de nombreuses reprises et pas plus tard qu'hier encore. Merci de faire une petite recherche avant de poster. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Emmanuel Inscription : janvier 2011 Messages : 210 ![]() |
désolé je n'ai pas trouvé...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Ici.
http://www.developpez.net/forums/d10...eme-parametre/ C'est exactement la méthode que tu cherches. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com