|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() Zaour Étudiant - Réseaux & Télécommunications Inscription : août 2009 Messages : 235 ![]() |
Bonjour,
Je me demandais si certains d'entre vous ont réussi à compiler Gtk+-3.0, chez moi je suis sous Slackware64 13.1 et j'ai cette erreur: Citation:
Merci
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Bonjour,
ça semble être un problème récurant : [gnome-love] GTK+-3 Faild to build (JHbuild) et Bug 631141 - Error during phase build of gtk+-3 (jhbuild). Le commentaire #7 semble résoudre le problème
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Zaour Étudiant - Réseaux & Télécommunications Inscription : août 2009 Messages : 235 ![]() |
Dans mes recherches j'avais trouvé d'autres messages où ils disaient de compiler Gobject-introspection avant Cairo, ce que j'ai fait mais toujours la même erreur.
Sinon j'ai regardé ton lien j'ai fait un ./autogen.sh --disable-introspection, cette fois ci, c'est le linker qui me dit qu'il ne trouve pas le symbole cairo_region_destroy. Citation:
J'ai ensuite recompilé Cairo avec l'option --enable-gobject=no, et j'ai cette erreur, puis recompilé gtk+3, j'ai cette erreur lors de la compilation de gtk+-3: Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
J'ai réussi à compiler GTK+ 3.0 sans problème, les points important :
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Ah, merci beaucoup, en effet, j'ai reussi à venir à bout de la bête à coup de ldconfig
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
Ah zut, cette fois ci l'erreur est dans la phase "make install"
A priori l'erreur viens de "lt-gtk-query-immodules-3.0": Citation:
D'ailleurs si je fais appel à lui manuellement j'ai toujours la même erreur: Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Géomaticien Inscription : février 2010 Messages : 60 ![]() |
Salut,
On peut avoir quelques retours d'un point de vue pratique et d'un point de vue programmation de ceux qui l'ont testé ? Histoire de nous faire saliver/patienter (ou pas remarque) pour ceux qui comme moi n'ont pas forcément le temps de tester. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2009 Messages : 840 ![]() |
Tu peux télécharger une image iso de GNOME 3 (enfin, une pré-version, la 2.91.6) disponibles pour CD et clés USB. GTK3 est dedans.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com