|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 348 ![]() |
Bonjour,
Je fait de l'ASP depuis peu et j'ai créé une liste déroulante dynamique. En faite cette liste déroulante se charge en fonction du choix dans la première liste déroulante. Jusque là ça fonctionne.... Cependant quand je sélectionne une donnée dans cette liste déroulante dynamique, elle revient je dirais automatiquement à la première donnée de la liste déroulante.... D'où pourrait venir le problème à votre avis ? Voici le code : Code :
Bonne journée. Edit : Je récupère ma variable cache2, ici : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Pour lier deux listes déroulantes, il te faut charger tout les résultats dans un premier temps puis passer par javascript pour faire dépendre d'une des deux listes en fonction de l'autre.
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre régulier
Bonjour,
Merci pour votre réponse kaiser59. Cependant ce problème a pu être résolu d'une autre façon. Mais j'ai toujours un problème avec ma liste déroulante dynamique...... J'arrive à sélectionner un élément de ma liste déroulante, cependant j'aimerais qu'elle s'actualise quand je clique sur mon bouton..... J'ai déjà essayé avec : Code :
Citation:
En vous remerciant.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
A propos l'erreur , vérifie d'abord que la page "Ma page.asp" existe dans le même répertoire actuel , puis vérifie les droits de cette page depuis ton serveur IIS .
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu. Citation:
Pour ce qui est de vérifier les droits de cette page depuis le serveur IIS, je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
c'est pas grave nous sommes tous débutants
tu vas dans panneau de configuration/outils d'administration /services Internet (IIs) /tu sélectionnes ton site par défaut /tu cliques sur la page que tu va changer les droits pour la rendre visible/cliques droit / propriétés / puis l'onglet sécurité du répertoire / modifier / tu déselectionnes connexion anonyme et tu coches authentification de base et authentification intégrée windows j'espère que ça marchera pour toi , enfin ça a marché pour moi bonne chance Dernière modification par roro06 ; 08/02/2011 à 20h28. |
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Citation:
J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit, cependant tout les utilisateurs ont tout les droits sur l'application. Puis pour ce qui est de cette étape là " Citation:
Donc j'ai toujours mon problème... P.S : Je suis sur windows 7.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
bonjour ,
je t'ai joint un fichier pdf que je t'ai crée , et j'espère qu'il t'aidera , essais de suivre les étapes et bonne chance Dernière modification par narama87 ; 03/03/2011 à 14h35. |
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 283 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Merci narama87 de m'avoir répondu ^_^
Cependant mon problème a été réglé par ma collègue (avec qui je travaille sur le sujet)... J'avais quasiment trouvé la solution à mon problème avec : ... il fallait simplement que je rajoute un paramètre. Et merci pour ton pdf !!! ![]() Pour ce qui est de mon problème avec la liste déroulante, c'est encore une fois ma collègue qui l'a résolu. En faite pour le résoudre on est passé par de la programmation en ASP. Mais si tu veux tu peux exposer ton problème ici, et je verrais ce que je peux faire, si tu veux.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 283 ![]() |
regarde en bas de mon topic http://www.developpez.net/forums/d10...te-deroulante/
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com