|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour à Tous,
Je suis entrain de faire un package R sous windows qui n'a aucune erreur dans le code puisque je n'ai pas de messages"warnings" ou "errors" quand je le checke: >R CMD check NomPackage Mais quand j'essaie de faire le fichier d'aide écris en Latex grâce au nouveau MikTex (que ce soit le 2.8 ou 2.9) malgré qavoir suivi les instructions dans le livre de Genolini "Petit traité de programmation orientée objet sous R" comme par exemple une copie du dossier tex dans un dossier crée en racine >localtexml .... (voir p115), j'ai toujours la même erreur quelque soit les manipulations et installation que j'ai pu faire à partir de ce nouveau MikTex: This is pdfTeX, Version 3.1415926-1.40.10 (MiKTeX 2.8) (preloaded format=pdftex 2011.1.17) 17 JAN 2011 18:06 entering extended mode **C:/MesPackages/Pack/man/Pack.Rd (C:/MesPackages/Pack/man/Pack.Rd ! Undefined control sequence. l.1 \name {Pack} ? ! Emergency stop. l.1 \name {Pack} End of file on the terminal! ! ==> Fatal error occurred, no output PDF file produced! Je suis donc à cours d'idée et l'ancienne version MikTex 2.7 n'est plus accessible. Peut-être un d'entre vous à déjà rencontré ceci? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com