|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Bonjour,
Je dois faire tourner sous windows 7 un programme très spécifique de lecture audio. Pour faire simple c'est en gros un lecteur audio comme Foobar. Ce PC ne fait JAMAIS rien d'autre et ne fera JAMAIS rien d'autre ! Je voudrais alléger Windows 7 de tous les services et processus inutiles pour que cette unique aplication tourne de manière optimum tant au niveau rapidité que stabilité. Que puis je suprimer et comment ? Merci. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonjour
Supprimer rien, mais tu peux arrêter les services qui sont inutiles. Il existe Windows 7 Stater qui est une version light de Windows 7 =====> Regarde (ICI). |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Oui suprimer, arreter, on se comprends hein.
Je peux arreter quoi alors et surtout comment ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonjour
Démarrer - Panneau de configuration - Outils d'administration – Services - là tu trouveras tous les services tu peux en arrêter quelques uns. Mettre d'Automatique en Manuel pour un démarrage à la demande il faut faire des essais. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
De quel logiciel de lecture audio il s'agit ? Combien avez vous en indice Seven ? Car de toute façon si ce n'est que pour faire de l'audio je vois pas l’intérêt d'aller bidouiller votre distribution de Windows si vous disposez d'un pc normalement constitué. Vous risquez justement de le rendre moins stable en faisant des "bidouilles" ça aurait été pour un logiciel d'édition audio, ou d'édition 3D.. je dit pas mais là... Cdt, Benoit |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com