|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 112 ![]() |
bonsoir a tous, je fais appelle a vous car j'ai un souci avec la virtualisation.
Souhaitant faire un BD répartit, j'ai voulu utiliser 2 servers et 1 clients, tout sa sous machine virtuel. Je rencontre malheureusement des soucis .... j'ai voulu mettre windows server 2003 32 bits sous virtual box sur un pc 64 bits, je n'arrive pas a comprendre pourquoi cela ne marche pas, quand je boot sur le cd, VB m'affiche comme message : no bootable medium found mais quand je met windows 2008 64 bits, la sa marche bien, pourtant il est possible de mettre du 32 bits sur du 64 bits, je comprend pas pourquoi sa bloque chez moi, quelqu'un pourrait-il m'aider a régler ce probleme ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
no bootable medium found :
en gros tu as du attacher un disque dur virtuel vierge a ta machine via l'assistant de création d'un disque virtuel, mais as tu monté le cdrom d'installation de windows 2003 server ? car apparemment il ne le voit pas au boot. essaies d'appuyer sur F12 au demarrage de la vm (avec le logo rouge sur fonds noir) et selectionne le lecteur cdrom comme périphérique de démarrage.
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 112 ![]() |
oui c'est ce que j'ai fait, deja par default il boot sur cd mais bon j'ai fait comme tu m'as dit en appuyant sur F12, sait on jamais, et bien en faisant cela, sa bloque completement la machine virtuel.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com