|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 29 ![]() |
bonsoir,
j'ai une liste deroulante dans un 'detail' ( partie de formulaire) en mode creation je n'ai qu'une liste deroulante et en mode affichage j'ai une liste par enregistrement contenu dans cette liste savez vous ou peut se trouve le parametre a modifier pour n'afficher qu'une liste? merci a+ Christophe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si ta liste est dans la section détail il est normal que tu la retrouves pour chaque enregistrement. Il faut que tu la mettes autre part (entête de formulaire par exemple), il n'y a donc aucun paramètre à modifier, mais uniquement un changement d'emplacement. Cependant si tu détaillais un peu plus ton besoin tu aurais sûrement une réponse plus affinée. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour ta reponse
je peux me tromper mais j'ai bien une liste déroulante qui ne se repete pas dans la partie detail je te joins le fichier en piece jointe, compressé en rar car trop gros en zip regarde s'il te plait les formulaires receptionvetements ( contient l'integralité des fonctions ) et copie receptionvetement ( contient une liste deroulante qui ne se repete pas) ou est la difference? merci encore pour ton aide a+ Christophe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 309 ![]() |
Bonjour,
...
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci beaucoup Freeaccess
en effet je viens de changer ce parametre en formulaire unique et impeccable ![]() merci beaucoup a+ Christophe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com