|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 116 ![]() |
salut tout le monde , bon j'ai un probleme d'insertion d'un certain $_POST :p
mon code javascript qui genere un input de type texte Code :
pour faire un submit voila mon code Code :
{$tmp->button("appliquer"," onclick=\"DT.chkClick(this.form)\" name=\"ok\"")} Code :
maintenant passons à $_post quand je fais il a toujours la valeur 0 pourquoi ça ? même si je tape 15 dans l'input ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
salut tout le monde , bon vu que je n'ai eu aucune reponse pour ma demande precedente , j'ai preferé simplifier ma question :p
ma question est : Si j'ai un input dans une condition le name de cet input est test par ex est ce que $_POST['test'] n'a pas de sens que si la condition de l'apparition de l'input est verifiée ? A mon avis oui (trivial) mais en se basant sur cette reponse j'ai pas pu resoudre mon probleme Alors vous avez un autre avis ? cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Citation:
Ta question n'a pas eu de réponse en particulier parce qu'il ne s'agit pas d'une problématique PHP et que tu parles principalement de javascript : PHP reçoit les données du formulaire tel qu'il est envoyé. Tout ce qui se passe avant relève du client. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
vous me conseillez de poster en javascript ?
en effet j'etais confus si je devais poster ici ou en js mais le post si l'input est soumis à une condition n'aurait pas de sens si cette condition n'est pas verifiée vrai ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Que veux-tu dire par "input soumis a une condition" ?
Si tu veux dire qu'avec Javascript tu ajoutes/enleves un champ de ton formulaire alors effectivement $_POST['ce_champ'] existera/n'existera pas a l'arrivée. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
oui c'est le javascript qui controle l'apparition du champ de l'input si une condition est verifiée EN JS bien sur
en tout cas je vais etudier encore du javascript esperons que je parvienne à resoudre le probleme Merci Sabotage |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai trouvé la solution c'etait de innerHTML !!
je testais avec chrome qui supporte pas innerHTML !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com