|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 169 ![]() |
Bonjour ,
j'ai visité un site web ( en passant par google ) et j'ai reçue un message de l'extension NoScript de mozilla qui m'indique que ce site essaye d'exécuter des actions dangereuse , puis j'ai quitter le site . après ça, quand j'ouvre un navigateur ( Mozilla ou Chrome) je reçois une message me disant que : connexion impossible avec avec Proxy . alors que moi j'ai jamais configuré un Proxy ! j'ai réglé ça avec Mozilla , mais Chrome jusqu'à maintenant ne fonctionne pas . en plus de ça lors du démarrage de Windows je reçois deux messages consécutives d'alerte : Code :
Code :
merci d'avance pour vos réponses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
salut txuku et merci pour ta réponse .
sur mon PC j'ai l'AVG free edition , ile ne détecte rien . j'ai suivi le lien que tu m' indiqué , j'ai utilisé le malwarebytes-anti-malware , il détecter certains fichier infecter que j'ai supprimer . mais je reçois toujours les mêmes messages d'alertes lors du démarrage. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 534 ![]() |
Regardes dans msconfig ce qui est lance au demarrage et fais une recherche csrss.exe dans le registre ( dans ces clef particulierement : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce csrss.exe se trouve normalement dans System32. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Salut
Tu es infecté * Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy) * Quitte tous tes programmes en cours * Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur * Sinon, lance simplement RogueKiller.exe. * Lorsque demandé, tape 2 et valide * Si le programme demande pour un proxy, tape 1 * Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse * Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
Bonjour , merci txuku , merci txuku pour cos réponse .
une chose que je comprends pas c'est que je ne me connecte plus avec Chrome et Internet Explorer , ils me demandent de changer le Proxy alors que je n'utilise pas. pour les msconfig j'ai trouvé ça : Code :
pour le scan : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 534 ![]() |
\Windows : load = bizarre
Perso je n ai que des \Run Pour ton proxy a premiere vue c est configure en local avec un port ouvert - je pense que tu modifier cela dans Options Internet/Connexions/Parametres reseau ( Ie ) : cocher Detecter automatiquement les parametres de connexion. Mais je laisse la parole ( ecrite |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre éclairé
Quelque chose relance le proxy
Citation:
Citation:
On dirait un Cybot: http://www.malekal.com/2010/11/15/sv...gle-gomeo-etc/ Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Bonjour , et merci tigzy, txuku pour vos réponses.
j'ai réutilisé Malwarebytes , et ça l'air bon, je ne reçois plus les messages d'alertes lors du démarrage . mais, il y a toujours le soucis de Proxy , pour IE et Chrome , même si je désactive les proxy pour ces deux navigateurs , je ne parviens pas à me connecter avec. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
C'est normal, car MBAM ne vire pas les proxy.
Envoie le rapport MBAM, puis relance RogueKiller en mode 2 ,n'oublie pas de taper 1 pour supprimer le proxy. Maintenant que l'infection est partie, le proxy ne devrait pas se remettre.
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre du Club
j'ai re exécuteé RogueKiller en mode 2 et j'ai répondue 1 , ça a marché pour IE ( j'ai re configuré sans proxy ) mais pour chrome je l'ai désinstaller /installer .
merci tigzy , txuku pour votre suivie . le rapport MBAM : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
Tu aurais le dernier rapport de RogueKiller?
Pour ton infection, jai mis le lien plus haut
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre du Club
oui tigzy j'ai pas fait attention
![]() merci encore une fois pour ton suivie . voici le dernier rapport RK: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
ok,
Supprime ta version de RogueKiller, télécharge la nouvelle et relance le mode 2 (REMOVE) (sur le rapport c'est le mode 1 que tu as fait) Il me semble que le proxy est toujours là
10
|
|
|
#15 | ||||
|
Membre du Club
oui j'ai télécharger une autre version qui contient des options :
Code :
j'ai ça : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éclairé
Tu me confirmes être au maroc?
EDIT: plus de proxy, tu as récupéré internet sur IE?
00
|
|
|
#17 |
|
Membre du Club
bonjour , merci tigzy pour ton suivie
![]() oui confirmer . pourquoi ? je me connecte très bien avec IE et chrome , il y a plus de problème de proxy server . |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
ok,
c'était pour le serveur DNS, savoir s'il était légitime ou pas. ![]() on peut faire un petit diag pour vérifier que tout va bien • Télécharge ZHPDiag sur le bureau, et lance le • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin. • Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic ») • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
00
|
|
|
#19 |
|
Membre du Club
bonjour ,
voici le rapport : MBRCheck_02.03.11_16.45.30.txt à vrai dire je n'ai pas arriver à ce niveau d'analyse de mon système tu peux STP m'expliquer . |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre éclairé
Tu m'as fait un rapport avec MBRCheck ,c'était un ZHPdiag qu'a j’attendais
00