|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
Bonjour je développe un site web en asp.net et dedans j'ai des liens de ce genre
Code :
<a href="Default.aspx" class="menucompte" runat="server">Mon compte</a> Code :
Deuxièmement lorsque je met ceci Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
concernant le survol, cela ne peut pas marcher car tu as mis un point devant le "a" (valable pour les class mais pas pour les tags html). Concernant le respect des tailles, regarde si cela ne vient pas de ton "padding" (width calculé = width + padding-left + padding-right) |
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Hello,
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Merci pour les réponses , même si j'enlève
cela ne marche pas , sinon pour l'histoire du padding j'ai pas tous compris ^^ . Et pour le survol j'ai enlevé le . devant le "a" et cela ne marche pas non plus . D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Citation:
Si tu le passe en block (display:block), par exemple, tu verras ton hight et width appliqués. Cela aura d'autres implications qui risquent de nuire à ta mise en page, à voir ce que tu souhaites obtenir pour choisir la meilleure option... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Débutant
Merci cela marche mais j'ai un autre problème :
En pleine écran mon menu et comme je le veux mais lorsque je réduit la fenêtre du navigateur c'est le "bordel" , les liens ne sont plus au bon endroits les un sur les autres ... Code :
D'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Peut être aurais tu une démo (et/ou image) à montrer car on ne peut pas voir le problème en plein écran.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
En faite je crois que j'ai trouver , lorsque je place mes éléments je les places en % ,or les % dépendent de la taille de la fenêtre il me semble.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com