|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir à tous!
Voilà, je débute sur Flash et j'ai un petit soucis... Quand je génère mon anim, j'ai le msg "TypeError: Error #1009". mon code qui fait apparemment référence à un objet qui n'existe pas, mais j'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas à savoir lequel... est-ce que qqun peut m'aider svp? au cas où, voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
l objet n est pas initialise sur la premiere frame donc flash ne l a pas encore creer et donc il n existe pas, tu peux le mettre en alpha 0 sur la premiere frame et le faire apparaitre ensuite. Sinon met le code du menu quand tu le cree vraiment ( sur ta timeline ). de plus tu fais reference a br_presentation en dessous qui nm existe nul part et tes clip dans menu ne semple pas nomme.
bon courage
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je suis vraiment désolée, je n'arrive pas à comprendre "frame" et "timeline", les définition du web me dépassent...
est-ce que tu pourrais le réexpliquer en langage très simplifié? mille excuses |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
timeline : euh, le truc ou tu fais les interpolations dans flash, tu met des image clef, etc, etc ...
frame : image / image clef sur la timeline |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci!!
bon je m'y remet alors |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
heu j'ai l'impression d'être attardée, je patauge...
si je comprend bien j'ai un objet pas initialisé... c'est l'image sur le calque "barre"? je l'ai mis en alpha 0 et j'ai créé une interpolation de mouvement pour qu'il apparaisse... mais c'est apparament pas ça... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Problème résolu!!
Merci pour ton aide!! |