Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/01/2011, 19h33   #1
Invité de passage

Denis Reb
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Denis Reb

Informations forums :
Par défaut récupérer et ajouter des valeurs après un formulaire issu de foreach

Bonsoir.
Je développe un site pour mon beau-frère qui fait du canard dans le Lot. Je fais du php depuis 3 mois et je me suis, je pense, assez bien débrouillé pour toutes mes pages. Je butte pour récupérer les valeurs (qtte_cmde) entrées par le client dans un formulaire issu d'un foreach à partir d'un objet PDO fetch_assoc.

Voici mon code :
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
<?php

$proj_cmde=array();
$sql = "SELECT prod.id_prod, libelle_prod.libelle_prod, cdmnt_prod.cdmnt_prod, prod.stock_prod, prod.pds_prod, prod.pht_kg_prod, prod.pht_prod, tva.tx_tva FROM libelle_prod,prod,cdmnt_prod,tva WHERE prod.libelle_prod=libelle_prod.id_libelle_prod AND prod.id_cdmnt_prod=cdmnt_prod.id_cdmnt_prod AND prod.cde_tva=tva.cde_tva"; 

$list_prod = $dbh -> query($sql); 

foreach ($list_prod as $row){
$id_prod = $row[id_prod];
$id_client = substr($_POST[nom_client],0,4).substr($_POST[prenom_client],0,4);
$libelle_prod = $row[libelle_prod];
$cdmnt_pds_prod = ($row[cdmnt_prod].' '.de.' '.$row[pds_prod].' '.g);
$pht_kg_prod = $row[pht_kg_prod];
$pht_prod = $row[pht_prod];
$prix_ttc = ($row[pht_prod]*('1.'.$row[tx_tva]));
$stock_prod = $row[stock_prod];
$qtte_cmde = $_POST[qtte_cmde];