|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'utilise la R3 et j'ai un problème vis à vis d'un filtre d'explorateur qui ne s'affiche pas en mode utilisateur même en ayant affecter dans la CMC à cet utilisateur tout les droits sur l'univers/répertoire/requête , exemple : j'ai une requête sur les clients par agence, cette requête a été développée avec des droits de développeur ce qui est tout à fait correcte, hors qu'en se connectant avec un profil utilisateur "le volet filtre explorateur" n'apparaît pas et sur tout les rapports du même type c'est à dire ne s'affiche sur aucuns rapports avec ce type de profil (même en ayant affecter tous les droits dans la CMC). crldt
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Je répond moi même à mon problème après plusieurs investigations faites, cette anomalie se située au niveau de la CMC évidemment, qui était relative au droits affectés à l'application Web Intelligence, donc il faudra rajouter ce droit à ce niveau même. crldt
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com