Bonjour,
j'ai cherché la réponse à ma question dans les FAQ mais je n'ai rien trouvé donc je me permet de vous la poser, excusez moi d'avance si la réponse était déjà quelque part et que je n'ai pas su la trouver toute seule.
J'ai réalisé une présentation sous powerpoint 2010 à partir de graphiques crées sous Excel 2010 et en les copiant sur ppt avec la fonction "lier". En effet j'ai plusieurs rapport à faire du même type, je souhaitais donc pouvoir juste changer les données excel et que tous mes graphiques powerpoint se mettent à jour automatiquement.
Mon problème est que, maintenant que j'ai fait 1 rapport, avant d'en faire un second en changeant les données, je souhaite casser les liaisons du 1er rapport afin de le sauvegarder avec un autre nom et que les données ne changent pas lorsque je modifierai mes tableaux excel pour le 2nd rapport.
Apparemment il y a une fonction quelque part qui permet de casser toutes les liaisons du powerpoint mais je n'arrive pas à la trouver. J'ai vu dans les FAQ qu'on pouvait faire une macro, mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne et je me dit qu'il doit bien y avoir quelque part quelques chose pour casser les liaisons automatiquement...
Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider...
Merci,
Célia
Partager