Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Mon site
Mon site Critiques : Demandez un avis sur votre site en construction
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/01/2011, 14h34   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [Site Web] Pwaite.net, transferez votre crédit téléphonique sur votre compte PayPal

Bonjour à tous,
Je suis zingwai, membre sur developpez.net depuis plus de deux ans, certes pas très actif. Je suis aussi modérateur sur le Site du Zéro. Passionné par le développement web, j'ai à mon actif quelques sites web et je viens vous présenter le dernier d'entre eux, nommé Pwaite.

Pwaite.net : Transférez votre crédit téléphonique sur votre compte PayPal

Pwaite.net est un projet qui a germé il y a plus d'un an dans mon esprit et est avant tout né d'un besoin. Ayant moi-même chaque mois un surplus de crédit téléphonique, j'ai voulu transférer celui-ci sur mon compte PayPal pour effectuer des petits achats en ligne. Allant de sites en sites offrant ce type de service et déçu par la plupart d'entre eux (soit ils fermaient, soit les reversements ne m'intéressaient pas), j'ai décidé d'en créer un moi-même.
Je me suis rendu compte assez vite que ce système était susceptible d'intéresser pas mal de personnes, notamment ceux qui avaient autant de difficultés que moi pour en trouver un sérieux et durable. Je souligne qu'à l'époque, il n'y avait que très peu de concurrence dans ce domaine.

Pwaite.net vous permet donc de transférer votre crédit téléphonique en argent sur PayPal.
Le principe est extrêmement simple, Pwaite utilise un service de micro-paiement et met à disposition des numéros surtaxés. Vous téléphonez donc à un numéro surtaxé qui vous fourni un code d'une certaine valeur. Le cumul de ces codes ainsi achetés via audiotel ou sms vous permet d'atteindre le seuil de reversement de 5€. À partir de ce montant vous pouvez demander à recevoir vos gains sur PayPal simplement depuis votre espace membre. Nos délais de reversement sont inférieurs à 24h dès la demande effectuée.

Pwaite vous propose deux paliers de reversements, il vous suffit de choisir celui qui vous correspond et de téléphoner ou envoyer un sms au numéro correspondant.
Les coûts renseignés correspondent au prix de l'appel ou du SMS. Il faut noter qu'une surtaxe éventuelle est à prévoir selon votre opérateur mobile.
Le coût lié à l'achat d'un code est prélevé de votre facture téléphonique si vous avez un forfait mobile bloqué. Si votre forfait n'est pas bloqué, il est fort probable que le coût soit enregistré en hors forfait.

Pwaite.net cherche à proposer à ses membres les solutions de reversements les plus avantageuses en terme de coût/gain. Nous cherchons également à proposer d'autres moyens de paiements, toujours depuis votre crédit téléphonique, et à créer nos propres numéros surtaxés. Pour cette raison, si vous avez des suggestions correspondant à la mise en place de nouveaux moyens pour approvisionner votre compte Pwaite, nous sommes à votre écoute.

Informations complémentaires

Sans plus attendre, voici le lien pour accéder au site : http://pwaite.net
A noter qu'une refonte complète du site est en cours, à savoir une utilisation de RoR et le développement de nouvelles fonctionnalités pour les membres de Pwaite.

-------------------------
Si vous avez des questions sur l'utilisation de Pwaite ou un problème avec le service proposé par celui-ci, vous avez trois solutions qui s'offrent à vous :
  • Ouvrir un ticket de support depuis l'espace membre.
  • Nous contacter via le formulaire prévu à cet effet.
  • Nous contacter via IRC : #pwaite sur irc.freenode.net

À ce jour, Pwaite c'est :
  • Plus de 1000 membres inscrits.
  • Plus de 6000 codes achetés.
  • Plus de 7000 € reversés.
-------------------------

Si vous avez des suggestions ou des critiques constructives à faire, je suis à votre écoute.

Merci.
zingwai est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/01/2011, 20h18   #2
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Ca ne me concerne pas, car j'ai jamais pris d'abonnement mobile, et compte pas en prendre mais ca me parait une bonne idee comme service. Enfin, ca ne marche pas pour les mobicartes n'est ce pas ?

Sinon j'aimerais savoir un peu plus. Par exemple on a 10e sur son telephone, quand on appelle le numero surtaxe, ca prend combien ? et on peut reverser combien sur son paypal ?
Vieux 24/01/2011, 20h22   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Citation:
Envoyé par jayfaze Voir le message
Ca ne me concerne pas, car j'ai jamais pris d'abonnement mobile, et compte pas en prendre mais ca me parait une bonne idee comme service. Enfin, ca ne marche pas pour les mobicartes n'est ce pas ?

Sinon j'aimerais savoir un peu plus. Par exemple on a 10e sur son telephone, quand on appelle le numero surtaxe, ca prend combien ? et on peut reverser combien sur son paypal ?
Pwaite fonctionne avec les mobicartes. En réalité ça pose problème uniquement à partir du moment où il y a possibilité de faire du hors forfait.

Le coût de l'appel est variable en fonction de l'opérateur téléphonique, selon qu'il prélève plus ou moins sur la surtaxe. Mais les coûts prévisibles sont renseignés sur Pwaite. En ce qui concerne le reversement d'un code c'est indiqué.
Lorsque vous en achetez plusieurs vous cumulez vos gains et à partir de 5 euros cumulés vous pouvez demander à les recevoir intégralement sur PayPal. Il n'y a aucune taxe supplémentaire pour la réception sur PayPal.
zingwai est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.

Partenaires

Hébergement Web