|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Je pense que ce problème a déjà été mentionné maintes fois mais je n'arrive pas à trouver une réponse malheureusement. J'ai une relation 1-n (d'un bijou vers sa ou ses photos) Quand je veux éditer ou créer une photo, il me met dans le champ "id_bijou" : "no descriptio n for object of class "bijou"". Je ne sais pas comment récupérer tous les id de bijoux... Faut-il changer quelque chose dans /lib/form ?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je penserais plutôt à un problème dans le shema.yml, peux-tu le poster ? Où au moins, les tables en causes, bijou, photo, liaison bijou photo et autres tables liées au premier degré ?
Le nom de ta clef me laisse penser que tu n'as probablement pas suivi les conventions de nommage, ce qui peut expliquer certains désagréments...
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
Voici la partie schema.yml : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 399 ![]() |
Bonjour,
Ta classe Bijou.class.php dans lib/model/... renvoit-elle une valeur? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Ton shema à la "norme" doctrine-symfony
Code :
Le problème chez toi venait de la double définition de liaison incompatibles entres elles.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
En effet ca marche correctement. On m'a mal indiqué la création de clés étrangères, mais maintenant je comprend mieux.
Je vais en profiter pour refaire tout mon schéma, il y a du boulot... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
S'il n'est pas trop grand, dépose le pour une rapide relecture.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
J'ai réussi à tout changer comme il fallait, je pense que c'est bon. Merci quand même
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com