|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Sonia L. Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Savez-vous comment adapter ce script de sauvegarde robocopy pour l'utiliser sur un compte utilisateur "sonia" : Code :
Ce script m'avait été donné par mon ex petit copain qui aujourd'hui fait l'intéressant en refusant de me l'adapter pour un compte utilisateur. Je précise que le code ci-dessus fonctionne très bien pour un compte administrateur sur vista. Mais il ne fonctiionne pas pour sauvegarder les datas sur mon compte utilisateur Sonia. d: est mon disque dur externe de sauvegarde et SAUV est le dossier dans ce disque dur externe dans lequel est faite la sauvegarde : - du bureau, de mes documents, d'outlook, favoris Pouvez-vous m'aider ? Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonjour
Modifier administrateur et mettre sonia à la place. - Administrateur Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci bien JML19. J'ai testé avec les modification mais ça ne fonctionne pas. Les données du compte utilisateur ne se copient pas avec ce script vers le disque externe. Le script s'exécute brièvement mais il ne fait aucune copie des fichiers sur le disque externe . Merci de votre aide. (j'ai bien vérifié qu'il n'y a aucune erreur de syntaxe) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonjour
C'est normal en tant que sonia tu n'as pas les droits sur Documents and settings. Il faut te donner les droits sur ce repertoire. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Re bonjour,
Merci pour cette précision. Où puis-je trouver un tuto pour faire cette manip, SVP ? Merci d'avance Sonia |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour JML19,
Je vais passer mettre ce tuto en pratique dès ce soir. Un grand merci ! Sonia |