![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Gnome Vos questions sur l'environnement Gnome |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Bonjour,
Je suis sous Gnome 2.10 (Debian Etch), j'ai cru lire que dans les dernière version de Gnome il était possible de modifier le menu Gnome (celui là : J'ai bien trouvé une commande gnome-menu (ou dans le même genre) qui semble afficher un fichier qui représente la structure du menu, mais j'ai pas trouvé ce fichier ni comment le modifier J'ai loupé quelque chose ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
bonjour,
Sous ubuntu j'avais trouvé l'application 'smeg' qui permet de modifier le menu de gnome. Je crois que c'est ce projet qui a été intégré dans Gnome. Apparemment il a été renommé en 'alacarte'. Voici ce la description du package sous Debian sid : Citation:
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
J'ai mis du temps mais je l'ai trouvé (en fait il n'est pas sur ma version de Etch, il a du être ajouter en court de route).
Par contre vu les dépendances, je ne vais pas l'installer, je vais fouiller les sources histoire de faire un truc maison, si j'y arrive Merci de ton aide |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Modifier le menu Gnome
|
||
| Outils de la discussion | |
|